Oui oui, vous avez bien lu! Il s’agit du restaurant la Butte aux Piafs qui se trouve au pied de la butte aux cailles (jeu de mot!). Ils font leur pain pour leur burger et le colore à partir d’encre de seiche (colorant noir 100% naturel), l’effet est surprenant! Lisez l’article pour découvrir les images

Et voici le fameux Black Burger:Black burger

Le pain n’est pas trop épais, ce qui est agréable, la viande bien cuite et le cheddar… fondant. Il est servi non pas avec des frites mais de délicieuses pommes grenailles.

Un super burger donc!

 

Le restaurant a ouvert cet été et propose aussi d’autres jolis choses : un wok de poulet au citron confit, des vins étonnants et des desserts.

Les produits sont frais, la déco type brocante sans être sur chargée, on a de la place et on s’entend discuter… une adresse à retenir sur la Butte.

(la terrasse doit être sympa aux beaux jours)

 

La Butte aux Piafs

31 Boulevard Auguste Blanqui

75013 Paris

3 thoughts on “Le black burger de la Butte aux Piafs

  1. Salut Natatouille !
    Merci pour ce post. Je suis un grand fan de la « Butte aux Piafs », je m’y rends assez souvent en famille, avec des collègues ou en solo (j’y étais d’ailleurs aujourd’hui pour le déjeuner).
    Le black burger est effectivement une de leurs pépites: aussi savoureux qu’original (je trouve que la photo que tu postes ne lui rend pas vraiment justice – le burger est bien plus appétissant en vrai) !
    C’est une très bonne nouvelle adresse à 2 pas de la place d’Italie. Courez-y!
    Nicolas

    Répondre
    • Et c’est vrai que la photo smartphone est de moins bonne qualité que d’autres photos que j’avais pu faire.
      C’est vrai qu’il est plus appétissant encore. Allez y pour le constater!

      Répondre
  2. J’étais justement à me demander si ce n’était pas une photo d’un burger brulé. Dans la quête du meilleur burger de Paris, je goûterai donc celui-là. Merci pour l’adresse. Dans le même registre, nous avons testé « le camion qui fume » et cela s’est terminé comme un bon film dont on aurait dit trop de bien.

    Répondre

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis